Actualités

Dédicace de Marie-France de Monneron à L’Aigle

Mf de monneronMarie-France de Monneron dédicacera son roman Si la femme mange du lion, c’est pour faire rugir l’homme... à la maison de la presse de L’Aigle (Orne) samedi 25 avril 2015 de 9 h 30 à 12 h.

Maison de la presse - 3, rue de Bec’Ham 61300 L'Aigle (Orne)

Zinedi était au salon du livre de Berd'huis

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui n'ont pas eu la curiosité de chercher sur Internet, Berd'huis se situe dans le Perche, et plus précisément dans l'Orne, pas très loin de Nogent-le-Rotrou. André Papazian y organise chaque année un salon du livre qui accueille auteurs et éditeurs. L'ambiance est chaleureuse, l'accueil est royal et les rencontres enrichissantes. Zinedi y était...

Img 1386

Salon du livre de Paris, absence de l’autre Livre

l’autre Livre, l’association de défense de l’édition indépendante, ne sera pas au salon du livre de Paris cette année en raison des prix exorbitants demandés aux éditeurs indépendants : voir le journal de l’autre Livre ci-dessous :

Journal autrelivre paris2015

Les éditions Zinedi au salon du livre de Berd’huis 2015

Les éditions Zinedi seront présentes au salon du livre de Berd’huis avec trois auteurs en dédicace : Marie-France de Monneron pour Si la femme mange du lion, c’est pour faire rugir l’homme..., Marcel Innocenti avec De morve et de pleurs et Bernard Sand pour ses Escapades.
Berd’huis se situe dans l’Orne (61).