Heaven’s Road

Roman d’Alexis Arend

Heaven's RoadHeaven’s Road
ISBN 978-2-84859-152-0
260 pages - 20 €
Broché - Grand format
Demandez le livre à votre libraire ou cliquez sur le lien pour un achat en ligne.

Revue de presse

Présentation

Dans une petite ville de l’Illinois, la famille Jenkins (Kyle, Jenna et leur fils Matt) se prépare pour une journée ordinaire. C’est alors que Jenna disparaît. Kyle doit se rendre à l’évidence : sa femme n’est nulle part dans la maison. En partant à sa recherche, il réalise que de nombreuses autres personnes se sont, elles aussi, évaporées sans raison. Ce phénomène s’amplifie au cours des jours suivants. Par centaines, par milliers, puis par millions, hommes, femmes, enfants disparaissent sans laisser la moindre trace. De par le monde, le même phénomène se reproduit et prend rapidement une ampleur démesurée. La panique gagne la population tout comme les instances étatiques.

Kyle fait un rêve étrange, toujours le même : une musique de jazz, un vieil homme assis sous un pommier, un nom « Heaven's Road ». Le shérif et d’autres survivants décident de partir en quête d’une terre d’accueil.

Les visions qui hantent Kyle sont-elles vraiment synonymes d’espoir ou le fruit d’une manipulation funeste ? Que cache cette incroyable extinction de la vie sur Terre ? Et surtout, quel sort sera celui des derniers hommes ?

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

François
  • 1. François | 15/10/2016
Un roman très prenant, très original, très philosophique aussi. Je l'ai lu d'une traite et j'en redemande. A quand le prochain ? Une belle découverte.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau