Jacqueline grand 2Jacqueline Grand

Jacqueline Grand est née et a grandi à Marseille. Femme de convictions, elle a mené plusieurs vies (avocate, députée européenne...) et consacre aujourd’hui une part de son temps à l’écriture. Jacqueline Grand a le goût de l’aventure et de la découverte, elle a l’art de cultiver le mystère et le secret.

Elle a publié ses trois romans aux éditions Zinédi, tous à la frontière du thriller, émaillés d’une touche de fantastique, et où l’amour, très présent, est toujours un parcours semé d’embûches. Ses héroïnes, parfois fragiles ou fortes en apparence, ont un pouvoir caché qui peut se révéler redoutable.

Le Secret : un lourd secret plane sur l’idylle parfaite de Pénélope et Pierre. Il les entraînera chacun à un bout du monde, au bout d’eux-mêmes pour tenter de se reconstruire sans l’autre. L’initiation de Pénélope par le « Maître des portes » l’aidera-t-elle à ouvrir le passage entre le visible et l’invisible pour sauver Pierre ?

Tu nas pas rêvé : la belle Lydie mène une vie où tout lui réussit, médecin légiste, elle excelle dans sa profession et sa vie sentimentale est un long fleuve tranquille, mais... tout cela est-il la réalité ? Quel rôle vont jouer les gitans qui, par leurs prières, l’ont aidée à ramener à la vie de l’un des leurs ?

Marseille de tous les dangers : Ana possède un sixième sens qui lui permet de communiquer avec les êtres sans parler et d’anticiper ce qui va se produire. Après la disparition de Mathieu, les événements vont sans cesse la ramener à lui, jusqu’à se retrouver au coeur d’un complot macchiavélique.