L'Héritier du roi Arthur

Roman de Bertrand Crapez

Cv l heritier du roi arthur newL’Héritier du roi Arthur
ISBN 978-2-84859-145-2
320 pages - 20 €
Broché - Grand format
Demandez le livre à votre libraire ou cliquez sur le lien pour un achat en ligne.

Revue de presse

Découvrez l’univers de L’héritier du roi Arthur, des extraits, des jeux, les easter eggs…

Présentation

Le royaume de Logres court un grave danger. Le roi Arthur est devenu trop vieux, ses chevaliers ont disparu, Merlin a perdu ses pouvoirs et Galaad a soif de vengeance !

Kadfael, le jeune protégé de Merlin et fils de Perceval le Gallois, va tenter l’impossible pour trouver le Graal, protéger Excalibur et rendre au royaume sa splendeur perdue. Aidé de son vieux maître, d’un nain bougon et d’Adélice, une fée aussi courageuse que troublante, il sera confronté à des situations plus périlleuses les unes que les autres.

Hommes, fées et nains devront s’allier pour éviter la destruction de leur monde. Réussiront-ils à vaincre Vikings, dragons, banshees, trolls à la solde de Galaad, le chevalier félon ?

À mi-chemin entre les récits de chevaliers de la Table Ronde, les légendes celtiques et la mythologie scandinave, L’Héritier du roi Arthur plonge le lecteur dans un univers épique peuplé de héros et de créatures fantastiques, drôles ou terrifiantes !

Bienvenue dans un nouveau monde de fantasy…

8 votes. Moyenne 4.88 sur 5.

Commentaires (3)

Guillaume
  • 1. Guillaume | 31/08/2017
Bonjour Mr Crapez,
Nous nous étions rencontrés au salon du livre au collège Albert Schweitzer j'avais acheté votre livre et vous m'aviez demandé un petit retour:
La lecture de ce livre fut un régal; le suspense était insoutenable et constant me donnant l'envie de ne pas m'arrêter.
Vous avez eu de très nombreuses bonnes idées dont en particulier avec 1h aux enfers égal 1 année de vie "perdue" et la connexion mentale avec l'armée de Morgane obtenue grâce aux Féau et leurs flûtes enchantées.Quant aux créatures l'idée de banshees,elle est très très bien trouvée.
J'aimerais voir dans le tome 2 les dragons changer de camp (grâce à un enchantement ou même une prise de conscience démontrant une réelle intelligence de la part de ces majestueuses créatures (qui à mes yeux sont bien plus que des bêtes) et peut-être revoir apparaître Galaad ou un de ses parents pour se venger !
Merci encore pour cette lecture passionnante !!!!!
Guillaume, collégien de 13 ans
Nicolas
  • 2. Nicolas | 12/07/2017
Bonjour mr Crapez,
Nous nous somme rencontré a la foire du livre à la frontière franco-belge (je ne sait plus le nom exact) le 10/09/2016. J'ai vu votre stand avec votre livre et vous m'avez convaincu de l'acheter.
Je vous écris ce mail afin de vous dire que je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté car j'ai vécu une aventure extraordinaire aux royaumes de Logre et Brocéliande.
J'aime beaucoup votre vision sur le Graal, il fallait y pensé.
J'ai également apprécier les quelques allusions au Seigneur des Anneaux. (je ne sait pas si c'était voulu.
Le chef des loups-garous se nomme Lycial et dans Underworld il se nomme Lucian. (voulu ou pas j'aime bien le rapprochement)
Voilà tout ceci pour vous dire que j'ai adoré votre livre.
Bonne soirée à vous.
Nicolas
Anonyme
  • 3. Anonyme | 26/01/2017
Bonjour M. Crapez,
Je vous envoie ce mail pour vous dire que j'ai tout simplement adoré votre livre "L'héritier du roi Arthur", dragons, vikings et fées tout y est pour faire mon bonheur. Avez vois fait d'autres livres ? Si oui quoi ?
Cordialement, un lecteur anonyme.
PS.: mon personnage préféré est Dargo Brisefer

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau