Et ensuite... Le feuilleton post covid-19 par les auteurs de Zinédi

Les Mille et un livres - La chronique de Lynda Massicote du 9 juin 2020

Nos amis canadiens ont lu notre Cadavre Exquis et le recommandent, sans oublier de souligner que les droits du livre sont reversés au Secours Populaire.

« Ce livre est le résultat de l’union de dix mains et de leurs imaginaires, des Éditions Zinédi pendant le confinement pour la pandémie de la Covid-19. Ils ont voulu mettre fin à l’ambiance sinistre qui survient avec cette épidémie.
Dans cette histoire, on se retrouve après la pandémie, [...]
Le personnage principal va se rendre compte que la LIBERTÉ, qu’apporte le déconfinement, ne sera pas nécessairement lié au BONHEUR. Je vous recommande ce livre pour lire un bon récit intéressant et captivant, et aussi pour poser un acte social. »

Lire la chronique complète sur le blog Les Mille et un Livres

Actualitté - article du 1er juin 2020

« La vie présente est souvent sans mémoire du passé », nous dit un des narrateurs et c’est fort à craindre. Pendant le confinement, lié à la pandémie de Covid-19, dix auteurs des éditions Zinédi ont décidé de dire non à la sinistrose ambiante et d’écrire un feuilleton à plusieurs mains. Une sorte de cadavre exquis avec pour seule contrainte de ne pas faire disparaître le personnage principal. [...] »

Lire l'article complet sur le magazine littéraire Actualitté

Et ensuite... le feuilleton post Covid-19, collectif d'auteurs ZinédiRetour à la fiche du livre
Et ensuite... Le feuilleton post covid-19

Ajouter un commentaire